Voilà un premeir stock de tofs du concert de samedi 4 février.
Merci à tous ceux et toutes celles qui se sont déplacées, qui ont payé leur place, qui ont chopé des sceuds et des bouquins...
Merci grave à Ann'G pour les tofs (une fois de plus)
... patience ça charge, il y 18 photos.
Ralalalalah ! La tête !
L'homme en rouge... vous avez pensé quoi du déguisement de Zimon ?
avec des mecs qui font des têtes pareilles, c'est un vrai plaisir de prendre de fotos...
bande de petits agités va...
Auteur
Posté le: 05 Fév 2006 19:50 Sujet du message:
Le patron a une nouvelle guitare !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ El Pueblo Armado Jamas Sera Aplastado... www.myspace.com/or2koz
festif à souhait !
Auteur
Posté le: 05 Fév 2006 21:04 Sujet du message: festif à souhait !
l'expo des photos de la tournée Kosovo sympa aussi !... le film avait l'air bien, mais y'avait plein de têtes... symphatiques au demeurant, mais ça c'est pas grave.
En revanche, je sais je suis chiant ! Joke, pouvez-pas commencer les concerts un peu plus tôt ?... biscotte ça fait deux fois que je ne vous apprécie pas jusqu'au bout !... because : hormis deux nuits par an, les transports parisiens et franciliens empêchent ceux qui refusent Superbagnole dans Paris ou ceux qui n'ont pas assez de tunes pour rentrez en Supertaxi de faire la fête... ... et en semaine encore moins : tu fais dodo de bonne heure mon pote pour être frais et dispo au taf le lendemain ! Les transports publics sont finalement les complices de la productivité !
Vivement le 24 février à la CNT.
Santag.
Auteur
Posté le: 06 Fév 2006 01:00 Sujet du message:
Citation:
Joke, pouvez-pas commencer les concerts un peu plus tôt ?...
Arf... désolé mon pote... à chaque fois ça dépend du programme...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum